coaching pour des résultats extraordinaires

Que voulez-vous accomplir?

À PROPOS DE MOI

Originaire du Royaume-Uni, j'ai déménagé en France pour me lancer dans une carrière en fiscalité internationale.   J'ai travaillé pour EY et PwC dans un environnement international et j'ai une expérience directe des pressions et des défis liés au travail et à la direction d'une équipe.

 

Coach Erickson qualifiée, accréditée auprès de la Fédération Internationale de Coaching, ma clientèle est variée, allant des cadres de cabinets de conseil et de l'industrie, aux Millennials gravissant les échelons de l'entreprise.

 

Bilingue en français et en anglais, j'ai consacré beaucoup de temps à étudier et à travailler avec le développement des capacités humaines.

 

C'est ma passion de collaborer avec mes clients pour développer des solutions éthiques, pragmatiques et réalistes à leurs défis, de les voir grandir en conscience, confiance et compétences et atteindre les objectifs souhaités.   Je communique de manière claire et directe.  Ma façon de travailler est ouverte, honnête et authentique, à l'écoute de mes clients avec une profonde empathie.  Mon cheminement de carrière me permet non seulement d'avoir une vue d'ensemble, mais aussi de remarquer les détails les plus fins qui peuvent être essentiels à la réussite de mon client.

coaching for extraordinary results

What do you want to achieve?

ABOUT ME

Originally from the UK, I moved to France to embark on a career in international taxation.  I worked for EY and PwC in an international environment and have first hand experience of the pressures and challenges working within and leading a team.

 

A qualified Erickson Coach, accredited with the International Coaching Federation, my client base is varied with executives from consulting firms and industry, to Millennials working their way up the corporate ladder.

 

Bilingual in French and English, I have devoted a considerable amount of time to studying and working with the development of human capacity.

 

It is my passion to collaborate with my clients to develop ethical, pragmatic and realistic solutions to their challenges, to see them grow in awareness, confidence and skills and achieve their desired objectives.  I communicate in a clear and straightforward manner.  My way of working is open, honest and authentic, listening to my clients on a deep empathic level.  My career path enables me to see not only the big picture, but also to notice the finer details which may be critical to the success of my client.

 

t: +33 6 80 22 73 54

Qualified Erickson International Coach
and ICF Accredited

Social Media
  • LinkedIn